Webcam Chat
Publié le 22 Décembre 2014 à 13h17 - 998 v.

Faire une soirée libertine entre couple

Avez-vous déjà mené ce genre d'expérience au cours de votre vie avec votre amoureux ? Si vous êtes libertin, il est peut-être maintenant l'heure pour vous d'organiser votre propre soirée libertine à la maison selon vos envies, votre désir, votre conception et vos goûts.

En effet, quand on est libertin et qu'on a l'habitude d'aller dans des clubs échangistes, sur les sites de rencontres ou encore fréquenter des saunas et autres, il se pourrait bien qu'on ait également envie d'en organiser une chez nous, mais comment réussir une telle soirée ?

Que voulez-vous ?

Avant toute chose, vous devez d'abord définir ce que vous voulez de votre soirée ou ce que vous voulez tout court. Vous devez savoir quel genre de soirée allez-vous organiser. Pour une soirée échangiste ou bien mélangiste, vous devez d'abord tenir compte de ce qui vous convienne.


En effet, si vous êtes un libertin qui est plutôt axé sur l'échangisme et que vous invitez des couples mélangistes, vous risquerez de vous trouver dans de mauvais draps. Pareil si vous invitez des couples échangistes alors que vous êtes mélangiste. Pour une soirée libertine avec des célibataires ou bien entre couple, vous devez vous décider des personnes que vous souhaitez débarquer chez vous. Après vous devez tenir compte du nombre des invités et d'organiser la soirée selon vos goûts.

Où trouver vos invités ?

Il n'est pas toujours évident de trouver des personnes libertines qui pourraient partager les mêmes envies que vous. Bien sûr vous allez devoir fouiller votre carnet d'adresses pour voir s'il y a des libertins qui voudraient bien assister à votre soirée. Cependant, vous pourrez également aller voir un site libertin ou un site de rencontre coquine pour voir qui sont les petits nouveaux qui se laisseraient facilement tenter par ce genre d'aventure.


Quoi qu'il en soit, vous devez vous méfier des personnes indécises qui ne savent pas ce qu'ils veulent. Personne ne doit également vous imposer quoi que ce soit. Vous devez être clair et précis sur les horaires ainsi que les détails de votre soirée. N'oubliez pas également de prendre soin de vos invités en les nourrissant, en les animant et le plus important en achetant plein de préservatifs.

Laissez votre commentaire à propos de cet article