Webcam Chat
Publié le 15 Novembre 2015 à 09h07 - 684 v.

Ma super soirée libertine

Voici maintenant 6 ans que je m’adonne au libertinage. Dès mon adolescence, j’ai su que ma vie sexuelle devait se vivre pleinement et que rien ne devait en constituer un frein. Mes parents savent très bien quel mode de vie j’ai adopté, et la majorité de mes amis s’adonne au libertinage également. Je n’en garde que de très bons souvenirs jusque-là. J’ai eu la chance d’être tombée sur des mecs, et parfois même des femmes, aussi ouverts et libres d’esprit que moi.

Ma rencontre libertine la plus géniale s’était déroulée dans un club. À l’époque, j’avais 22 ans et j’avais déjà commencé à acquérir un peu d’expérience dans le milieu. Je n’avais jamais voulu pratiquer mes ébats dans un club libertin, j’avais toujours opté pour la discrétion. Mais cette soirée avait quelque chose de différent. Était-ce parce que c’était avec deux mecs qui se sont d’ailleurs révélés être des amis, ou était-ce la magie de cet endroit où les danses lascives auxquelles on assistait avaient le pouvoir de stimuler l’excitation ou même de faire travailler notre imagination quant à de nouvelles choses à tester ? Je ne saurai répondre à la question. En tout cas, la soirée fut super. Mes deux partenaires, tellement complices ont failli m’amener à m’évanouir, tellement le plaisir était intense. À la base, je ne savais pas qu’ils se connaissaient. J’avais penché pour leur profil parce qu’ils étaient remarquablement séduisants, mais arrivés au niveau du coin calin voilà que je les trouve en train de se tapoter et de se remémorer quelques anecdotes. Je n’en avais rien à faire de toute façon, j’étais ici pour mon propre plaisir et de toute chose pouvant risquer d’y porter atteinte était à éliminer. Fort heureusement, la situation ne perturba nullement mes partenaires, bien au contraire. Dans un petit salon du club qu’on s’est réservé, on a pris notre pied. Mes partenaires se sont montrés remarquablement à l’écoute de mes envies à tel point que je les ai revus 3 fois par la suite.

Grâce aux sites libertins vous avez la possibilité de faire beaucoup de rencontres libertines. Ceci n’est plus un sujet sensible ni tabou, chacun dispose du droit de s’épanouir sexuellement et ces rencontres vous feront comprendre que vous êtes très loin d’être seul dans cette situation. Ça fait toujours plaisir de savoir que le monde est encore plus fou que soi.

Laissez votre commentaire à propos de cet article