Webcam Chat
Publié le 26 Février 2016 à 11h00 - 564 v.

Je n'imaginais pas autant de libetinage par webcam

Pour beaucoup, le libertinage se limite simplement en son expression la plus simple, c’est-à-dire vivre pleinement sa sexualité et ses envies, quelles que soient leur orientation. Ce qui est intéressant avec le libertinage c’est que parfois on se laisse uniquement guider par ses envies. Pourtant, il y a une facette du libertinage que je n’ai découverte que tout dernièrement, mais qui m’a beaucoup séduit avec sa richesse et sa spontanéité, il s’agit du chat par webcam.

Je ne vous le cache pas, dans ma tête, je me suis toujours dit que le libertinage se vivait au quotidien et qu’on n’avait nullement la possibilité d’exprimer ses envies à distance. J’ai plus cet état d’esprit depuis que j’ai eu une surprenante aventure par webcam. Oui, vous avez bien entendu, j’ai vécu l’une de mes meilleures expériences libertines en webcam. En réalité, l’idée a germé quand ma femme et moi sommes entrés en contact avec un couple du sud de la France dans un site de Rencontre libertine. Quand le contact a été effectué, nous nous sommes vite entendus et le courant passait vraiment bien entre nous, sauf que la barrière géographique constituait un frein à notre rencontre puisque nous habitions Lille. Mais l’autre couple nous a fait une proposition vraiment bizarre à première vue, mais qui était tout de même réalisable, une soirée libertine en webcam. Faut avouer que l’idée m’avait paru bizarre, mais rapidement je m’y suis fait et ma femme n’y voyait aucun inconvénient. Le principe était simple, il fallait que nous nous fassions plaisir en couple en activant nos deux webcams et en synchronisant la communication avec un grand écran. Il faut dire que c’est ce dernier paramètre qui me réjouissait, l’utilisation du grand écran c’était comme si l’on regardait du porno en direct. Le jour de notre soirée webcam, ma femme et moi étions vraiment excités à l’idée que nous allons être vue par un autre couple, ce qui nous a permis de nous décupler et de faire l’amour avec une tendresse qui n’était pas habituelle.

L’autre couple en faisait de même et la soirée a monté en intensité quand un autre couple les a rejoints et que l’échange ait été effectué. Tant de fantasmes étaient partagés dans par des personnes séparées par plusieurs kilomètres.

Laissez votre commentaire à propos de cet article