Webcam Chat
Publié le 27 Septembre 2015 à 11h48 - 657 v.

Sex à la cam avec une desperate housewife

Je vais vous raconter aujourd'hui et rapidement, comment j'ai pris mon pied gravos avec une vieille cougar super bandante, sans même sortir de chez moi et juste en utilisant un petit mouchoir et ma webcam. Pour savoir de qui je parle, je vous invite à chercher Monique69 sur le site de rencontre cougar sur lequel j'ai trouvé cette nympho de 60 ans. Vous la trouverez facilement, surtout si vous lisez la suite de ce que je veux vous raconter ici.

Au début j'ai cru que c'était ma tante

Aussi surprenant que ça puisse paraître, je me paluche souvent dans mon lit en pensant à ma tante. Une femme de 60 ans avec des cheveux rouges, coupés au carré et un corps encore magnifique pour son âge. C'est qu'elle s'entretient la salope !

Elle passe son temps à prendre des cours de Zumba et de fitness à domicile avec des jeunes coachs qu'elle doit facilement arriver à convaincre de sortir leur bites lorsqu'elle montre ses généreuses grosses mamelles de truie sans soutif.

La Monique du site, après avoir un peu tchaté avec moi, allume sa Cam et me montre direct qu'elle est en petite lingerie.
Elle a des nibards énormes comme ma tante, et semblant fermes...objets de toutes les convoitises et de mes plus gros fantasmes quand je me branle en pensant à elle. Je ne cherche pas à comprendre et sort ma bite déjà bien dure devant ma Cam pour lui montrer l'effet qu'elle me fait.

Elle se fourre des doigts dans la culotte en me matant, se mordille la lèvre et agite tous ses doigts pendant que je me branle. J'en arrive à vite gicler de partout, tentant de nettoyer discrètement mon écran avec un mouchoir alors qu'elle se met à gémir, avoir un orgasme et éteindre la caméra subitement après m'avoir remercié...elle...je vais la rencontrer dans pas longtemps je sens...

Laissez votre commentaire à propos de cet article